APPEL A PROPOSITIONS RECHERCHE OPERATIONNELLE

Date de publication
jeu 02/04/2020 - 13:00

Au vu des circonstances de travail exceptionnelles causées par l’épidémie de Covid-19, le Comité de pilotage de L’Initiative a décidé d’annuler le second appel à projets de recherche opérationnelle 2020 sur la thématique de «l’amélioration de la lutte contre le paludisme dans le Grand Sahel et en Afrique Centrale;».

Ce second appel à proposition devait être lancé le 1er avril 2020. Le premier appel, portant sur la même thématique se poursuit actuellement mais a été adapté. Les porteurs de projets, dont les lettres d’intention ont été sélectionnées, disposeront désormais de 3 semaines supplémentaires pour déposer leur complète proposition de projet. Les projets sont donc attendus jusqu’au 5 juin 2020,au plus tard.

L’équipe de L’Initiative reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.

x

Recevez "La nouvelle Initiative"

Inscrivez-vous à notre newsletter "La nouvelle Initiative". En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez qu’Expertise France vous communique son actualité. Nous traiterons votre adresse e-mail conformément à notre politique de gestion de données personnelles. Nous vous invitons à la consulter afin de connaitre vos droits.