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Canal Expertise

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Rejoindre le Réseau Initiative

Le Réseau Initiative mobilise les meilleures expertises de partenaires issus des secteurs publics, privés et associatifs pour nos missions d’assistance technique de haut niveau. Sa durée d’existence légale est de 4 ans.

Seuls les experts membres du Réseau Initiative peuvent postuler aux consultations spécifiques. Un candidat ne faisant pas partie du réseau doit soumettre en parallèle sa candidature s’il souhaite répondre à un appel à candidatures.

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DEVENIR MEMBRE DU RESEAU INITIATIVE
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La candidature est ouverte à tout expert individuel ou personne morale (associations, sociétés de portage…) inscrit-e au registre professionnel français ou étranger disposant de compétences professionnelles ou techniques dans ces domaines :

  • la lutte contre le VIH/sida, la tuberculose et le paludisme,
  • le renforcement des systèmes de santé,
  • les mesures d’impact et évaluations en santé publique,
  • l’appui à la gestion et au suivi-évaluation de subventions dans le secteur de la santé.

Les candidatures peuvent être transmises pendant toute la durée d’existence légale du Réseau et sont étudiés par Expertise France. L’admission au sein du Réseau est ensuite confirmée et matérialisée par un courrier électronique.

 

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Schéma : Rejoindre le Réseau Initiative
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LISTE DES DOCUMENTS A FOURNIR
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  • Le formulaire de candidature avec la preuve de l’inscription au registre professionnel et la preuve de la satisfaction aux obligations fiscales et sociales
  • Annexe 1: déclaration sur l’honneur relative aux critères d’exclusion, à l’absence de conflit d’intérêt et à la disponibilité du titulaire
  • Annexes 2 et 3:
    • pour les personnes morales (associations, cabinets de portage…) : le modèle de référence
    • pour les experts individuels : le modèle de CV
  • Annexe 4: fiche d’identité tiers et un relevé d’identité bancaire

Pour vous inscrire au Réseau Initiative, cliquez sur ce lien >>>  (l'inscription n'est possible uniquement via ce lien)

 

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LES APPELS A CANDIDATURES
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Pour chaque mission d’assistance technique, une consultation spécifique est publiée et composée des informations suivantes :

  • la lettre de consultation détaillant l’objet de la mission et le budget maximum alloué
  • le dossier de consultation contenant :
    • le projet d’acte d’engagement et de clauses administratives particulières,
    • l’annexe des conditions générales (clauses administratives générales),
    • le cahier des charges de la mission,
    • le modèle de CV,
    • la déclaration sur l’honneur relative aux critères d’exclusion, à l’absence de conflit d’intérêt et à la disponibilité du titulaire,

Les offres financières ne doivent pas dépasser le montant maximum renseigné dans la lettre de consultation, mais elles ne sont pas un critère d’évaluation des candidatures.

L’analyse des candidatures est réalisée par Expertise France :

  • sur la base des compétences techniques des experts proposés,
  • selon des critères de sélection énumérés dans la lettre de consultation. Par exemple: formation, compétences techniques dans le domaine recherché, compétences linguistiques, expériences…

Le soumissionnaire (expert individuel ou personne morale) ayant obtenu la meilleure note lors de l’évaluation se verra proposer une contractualisation avec Expertise France.